12+ Images rigolotes de personnes endormies dans des positions bizarres

Imaginez que vous êtes dans un vol de 5 heures : vous êtes à l’étroit dans votre minuscule siège de classe économique avec à peine un espace pour les jambes, essayant désespérément de vous mettre dans une position contorsionniste pour pouvoir faire au moins un petit somme. Ensuite, vous regardez le passager sur votre droite – seulement 15 minutes après le début du vol et il dort déjà comme un roc, la bouche ouverte et le cou plié à 90 degrés. Cela vous fait vraiment penser que la capacité de s’endormir n’importe où et n’importe quand est une superpuissance à elle seule.

Les gens en ligne partagent des photos de personnes qui ont réussi à s’endormir dans toutes sortes de positions inconfortables et les photos vous feront vraiment envie de leurs super pouvoirs. S’endormir dans les trains, les télécabines et même les animaux de la ferme n’était pas un défi pour ces personnes – regardez-les dans la galerie ci-dessous !

Ballet du sommeil

C’est nous ou ce type endormi ressemble-t-il à Cupidon avant de tirer sur quelqu’un avec sa flèche d’amour magique ? Tout ce dont il a besoin, c’est d’ailes, d’une couche, d’un arc et de flèches, et tout est prêt.

On se demande si c’est comme ça qu’il dort tout le temps ou s’il n’a pas l’habitude de dormir sur le canapé. Celui qui a pris cette photo devrait la garder et la montrer à chaque personne qu’il amène à la maison pour rencontrer les parents. Comme ça, ils sauront à quoi ils ont affaire.

S’il était clarinettiste, ça n’aurait pas marché.

Etre musicien peut être éprouvant, surtout si vous devez trimbaler un énorme instrument comme ce bassiste. Il semble qu’après un long entraînement, ils avaient besoin de se fermer les yeux et d’improviser avec ce qu’ils avaient.

Ce qui servait autrefois à protéger leur instrument contre les dommages est aujourd’hui un sac de couchage qui ressemble à un sac de couchage très confortable. On suppose que ce n’est pas la première fois qu’ils font ça non plus. C’est peut-être un truc du métier.

Les agents de bord doivent aussi se reposer

instagram

Si vous avez déjà pris l’avion, vous savez que c’est l’un des pires endroits pour essayer de dormir. L’expérimenter vous-même vous fait ressentir de la peine pour les agents de bord qui doivent en souffrir jour après jour.

De toute évidence, après avoir passé suffisamment de temps au travail, vous devenez créatif et apprenez des trucs pour être aussi à l’aise que possible. Cette pauvre hôtesse de l’air profite de sa souplesse et fait la sieste tout en étirant ses jambes. Cela peut paraître étrange, mais qui sommes-nous pour juger ?

Position de sommeil préférée

La façon dont cette fille dort ressemble à la craie que la police dessine autour des corps sur les lieux d’un crime. On ne sait pas pour vous, mais ça semble inconfortable pour toutes les articulations de son corps.

Nous ne savions même pas que le corps humain pouvait être déformé comme ça ! Tout ce que nous espérons, c’est qu’elle est souple ou qu’elle dort habituellement comme ça parce que sinon, elle aura besoin d’un fauteuil roulant et d’un massage à son réveil.

Ce sera difficile de se réveiller

Dormir dans les transports en commun n’est généralement pas préférable, mais il y a des moments où vous n’avez pas le choix. Nous allons supposer que pendant que cet homme dormait, sa tête a réussi à se frayer un chemin à travers le bar derrière lui, le mettant dans une situation plutôt précaire.

Il a intérêt à espérer que le train ne s’arrête pas soudainement ou qu’il se réveille brusquement, sinon il pourrait se retrouver à la sortie de l’hôpital avec une minerve.

L’argent en vaut la peine

Si vous visitez Venise, en Italie, une attraction populaire est de faire une promenade en bateau à travers les canaux. Des points supplémentaires si vous êtes avec votre conjoint(e) ! Bien qu’il puisse être hors de portée financière de certaines personnes, il semble que ce couple était prêt à payer pour l’expérience vénitienne complète.

Le seul problème, c’est qu’ils se sont endormis ! Une sieste assez chère ! Mais on ne peut pas les en blâmer, être bercé dans un bateau sur les canaux de Venise peut endormir n’importe qui.

Niveau de sommeil : Jedi

Voici un homme qui ne laissera aucune situation l’empêcher d’avoir les yeux fermés. L’aéroport est un autre endroit notoire qui ne s’occupe pas de dormir. C’est presque comme s’ils étaient conçus pour vous tenir éveillé. Pourtant, ce type a su sortir des sentiers battus et tirer le meilleur parti de sa situation.

En utilisant deux chaises et sa valise, il peut maintenant s’allonger paisiblement pendant que d’autres personnes sont mal à l’aise en essayant de dormir assis. Nous prenons des notes de ce génie.

Cette position de sommeil ; Un corps sans vie

instagram

Sérieusement, nous devons savoir ce qui a amené cet homme à penser que c’était une bonne idée. Il y a tellement de meilleures options pour dormir que de se balancer comme ça. Il y a un étage parfaitement bien avec un mur où ils auraient pu utiliser leur sac à dos comme oreiller.

Quelqu’un doit venir le réveiller avant qu’il ne s’asphyxie en se pendant comme ça. Est-ce que les gens ne font que passer et ne vérifient pas s’il va bien ?

Comment est-ce possible ?

D’après ce qu’on dirait, ce type avait plus d’un de trop avant de prendre le train pour rentrer chez lui. Il combattait probablement le sommeil de toutes ses forces, mais c’était une bataille perdue d’avance.

Il semble s’être endormi dans cette position incroyablement inconfortable avec un œil encore ouvert. C’est le signe d’une bonne nuit. Nous espérons que quelqu’un finira par le réveiller parce qu’il va sûrement manquer son arrêt sinon.