8 photos parfaitement synchronisées prises juste avant la tragédie

Il arrive rarement que nous trouvions une photographie qui résume l’heure exacte avant que la tragédie ne frappe. Et quand nous les trouvons, ils deviennent des matériaux précieux. Ils transmettent tellement d’émotions qu’il peut être extrêmement accablant de les rencontrer. Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à 10 de ces photographies. Voici donc 20 photos prises juste avant la tragédie.

1.La course à la vie

A partir de notre liste de 1 photos parfaitement chronométrées prises juste avant la tragédie au numéro 20 se trouve cette photo qui capture le moment exact avant qu’un coureur cycliste ne soit confronté à des possibilités horribles. Les spectateurs jettent un coup d’œil avec terreur, car le coureur, après avoir peut-être perdu l’équilibre, se retrouve au sol avec la moto au-dessus de lui, dans les airs, sur le point d’atterrir sur lui. Ce qui est même effrayant, c’est qu’il pourrait y avoir d’autres coureurs derrière lui qui pourraient lui tomber dessus.

2.La grande éclaboussure

facebook

Au prochain numéro 2 de notre liste se trouve cette photo qui sera bientôt mouillée, où nous voyons deux surfeurs qui reviennent d’une plage ou qui s’en vont d’une plage à l’autre. Maintenant, la pluie peut parfois gâcher vos journées de plus de façons que vous ne pouvez l’imaginer, comme en témoigne cette photo. Lorsqu’une voiture passe à travers une flaque d’eau accumulée à la suite d’une éventuelle pluie, elle crée une énorme éclaboussure d’eau boueuse qui est sur le point de frapper les deux surfeurs qui passent à proximité. C’est probablement la dernière fois qu’ils ont été à sec, du moins pendant un certain temps.

3.Paparazzi

interfakt

Le prochain numéro 3 sur notre liste est cette capture hilarante où l’on voit une femme acclamer, dans ce qui semble être un concert. Alors qu’un verre d’eau est sur le point de la frapper, le déversement crée une belle forme en l’air et il semble que les caméras sont partout sur elle pour capturer ce moment.

4.Pas le seul

Au numéro 4 de notre liste se trouve une image à couper le souffle, où l’on voit un rameur au milieu de l’océan, seul sur son bateau, suivi d’un énorme requin par derrière. Espérons que le requin a gardé ses distances et qu’il a cessé de hanter l’homme.

5.Une visite inattendue

MMOABC.com

Ensuite, au numéro 5, il y a cette effrayante photo, où l’on voit un taureau se jeter sur le public dans ce qui semble être un combat de taureaux. Il résume probablement tout ce qui ne va pas dans la tauromachie, où nous mettons tous les jours en danger la vie des animaux, des joueurs et du public.

Pluie de fureur

source

Arriver au numéro 6 de notre liste est un autre moment terrifiant du monde du sport, où nous voyons une batte de baseball lancée sur le pavillon avec une telle force qu’elle est sur le point de frapper l’un des membres du public. Il semble que le joueur était beaucoup trop excité en frappant la balle cette fois-ci qu’il a fini par lancer la batte aussi. Et voir qu’il y a des enfants et des personnes âgées dans l’auditoire, cela soulève certainement la question de la sécurité des membres du public. Il semble que c’est une meilleure idée de regarder l’événement à la télévision de la maison.

cdn.pocket youtube

En 7ème position sur notre liste se trouve cette photo terrifiante. Lorsqu’un homme prend un selfie dans un bateau au milieu de l’océan, il découvre qu’il n’est pas le seul dans le cadre. Alors qu’un requin se faufile par en dessous avec l’expression la plus raddest jamais vue, nous ne pouvons qu’espérer que l’homme a vécu pour voir son amour-propre.

8.S’effondrer

Ensuite, au numéro 8 de notre liste, il y a cette photo étonnamment chronométrée où nous voyons un cargo au milieu de l’océan en train de basculer avec tout son contenu. C’est peut-être le dernier moment où nous voyons toutes les cargaisons intactes et en lieu sûr avant que tout ne s’écroule. Cependant, heureusement, le navire était en fait plus maître de lui-même que la photo ne le suggère. En réalité, le navire ne s’est pas renversé. Seulement quatre de ses grands conteneurs d’expédition se sont retrouvés à l’eau. Eh bien, cela semble en effet être sauvé d’un pouce.