Ces photos ont été prises au moment parfait

Une image capture un seul moment dans le temps, mais tous les moments ne sont pas créés égaux. Certains moments sont tout simplement plus drôles, plus frais ou plus étonnants que d’autres. Ces photographes rapides ont été capables d’actionner leurs obturateurs exactement au bon moment. C’est grâce à eux que ces meilleurs moments sont maintenant immortalisés à jamais.

Lisez la suite pour voir un vrai faux pas parental, un oiseau qui vole à l’angle droit, et une dame qui est sur le point de se mettre dans une flaque d’ennuis.

Mettez un bouchon de liège dedans


Vous a-t-on déjà frappé sur le front avec un bouchon de champagne ? Je l’ai fait. Ce n’est pas drôle. Le moment juste avant que ça n’arrive, c’est marrant.

source: romancreed/ reddit

La dame en jaune a l’air parfaitement inconsciente de la tragédie qui est sur le point d’arriver à son partenaire bien-aimé.

source: teereximus\ reddit

Ce type n’a pas une coiffure funky. Il y a en fait un oiseau qui vole juste derrière sa tête.

Cette photo donne un tout nouveau sens au terme “fauxhawk”. Si seulement les oiseaux pouvaient imiter toutes sortes de coiffures. Je veux voir un oiseau mulet.

source: myfavkitchen/reddit

Ne jamais pointer un canard du doigt. Les canards n’aiment pas se faire singulariser par une figure humaine. Cette photo est un avertissement clair.

Cette fille est heureuse maintenant, mais dans une fraction de seconde, elle va avoir une expression très différente sur son visage.

zource:Arainya/reddit

On dirait que ce chien a des pouvoirs Jedi. On dirait aussi qu’il est très, très excité à l’idée de se faire les dents avec cette petite gâterie.

Les angles sur cette photo sont particulièrement bons. J’aime la façon dont le photographe a pris la photo alors que la gâterie se trouvait au milieu du front du chien.

Oncle Tony est toujours en train de courir avec les enfants, de leur apporter des biscuits et de jouer au baseball. Mais en un instant, oncle Tony est passé d’oncle préféré à oncle qui laisse tomber les enfants.

Reprends-toi, Tony. On ne peut pas te laisser abandonner des enfants partout.

source: Tevesh_CKP/reddit

Ce petit hibou a perdu pied alors qu’un photographe de talent prenait une photo au bon moment.

Nous ne saurons jamais s’il a réussi à retourner à la succursale ou s’il est tombé tout le long de la route. La photo ne peut pas nous en dire plus.

source; 2-718/ reddit

Ce type n’avait qu’un boulot. Maintenant que la moquette va avoir une grosse tache dessus. Y a-t-il une meilleure excuse pour faire installer du bois dur ? Je ne crois pas, non.

En outre, quelqu’un va devoir faire un autre lot de n’importe quel aliment qui est.

SOURCE: sophielola/ REDDIT

On sait que les mouettes volent une ou deux frites, mais il suffit de lécher votre crème glacée ? Ça n’arrive pas aussi souvent.

L’approche descendante de la mouette pour attraper une collation permet d’obtenir une composition photo parfaite. Bon travail, mouette. Tu n’arrêtes pas de te faire chier.

SOURCEE phanesoaks \REDDIT

Ce phoque a frappé le verre un peu trop fort et un peu trop vite. Son pauvre visage s’est écrasé, mais l’événement a fait une photo hilarante.

N’est-ce pas merveilleux à quel point les corps des phoques sont si mous et malléables ? J’aimerais que tous les corps soient comme des corps de phoques.