Des milliers de voitures de luxe sont abandonnées à Dubaï chaque année

Croyez-le ou non, il y a beaucoup de voitures abandonnées à Dubaï. La plupart d’entre nous n’auront jamais autant de supercars, de voitures de sport ou de voitures de luxe dans leur vie. Sans parler de les abandonner. Ce n’est pas le cas avec le nombre de voitures abandonnées à Dubaï, semble-t-il. Pouvez-vous imaginer dépenser au moins 250 000 $ ou plus pour une voiture sport et la laisser derrière vous quand vous n’en voulez plus ? Ou une Bugatti Veyron oubliée de 1,6 million de dollars. Oui, vous avez bien lu.

Si quelqu’un vous disait qu’il avait fait juste que vous ne le croiriez jamais, n’est-ce pas ? Pensez-y, avoir l’argent nécessaire pour se payer une voiture de sport de luxe, une chose de beauté, quelque chose que vous chéririez de tout votre cœur et que vous laisserez tomber quand vous en aurez fini avec elle. Personne ne fait ça. Jamais. C’est de la folie.

Je ne veux pas vous déprimer et faire éclater votre bulle, mais cela rend les photos suivantes encore plus déchirantes.

voomed

Ce sont des véhicules de luxe hautes performances qui ont été abandonnés ou oubliés à l’aéroport de Dubaï, laissés par des gens riches qui ne pensent pas à laisser pourrir une voiture de sport qui coûte plus cher que la maison de certaines personnes.

voomed

Ou alors, ils n’ont plus les moyens de payer la voiture et de la laisser à l’aéroport lorsqu’ils fuient, ce qui laisse un grand nombre de voitures abandonnées à Dubaï. Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas des voitures de sport bon marché, ce sont des voitures de luxe.

voomed
voomed
voomed
voomed
voomed

SOURCE