Une femme pleure encore après que son mari lui ait fait une surprise épique

Les relations à long terme sont spéciales à bien des égards. Non seulement vous pouvez partager votre vie avec quelqu’un que vous adorez, mais vous avez toujours cette personne de votre côté. C’est peut-être vrai, mais les couples qui sont ensemble depuis un certain temps peuvent commencer à se sentir à l’aise, et les journées peuvent commencer à être assez routinières. Ce fut le cas du couple marié Erik et Brittany Mallasch d’Anchorage, en Alaska. Cette journée semblait être une journée ordinaire, mais Erik a eu la surprise de sa vie pour son épouse. Il lui a dit qu’elle n’allait pas travailler ce jour-là et c’est là que les choses sont devenues intéressantes…

Le Couple Aimant


Les relations durables sont en effet une bénédiction. Avec toute la grandeur qui vient avec eux, il peut être facile d’oublier les petits négatifs qui viennent avec eux aussi bien, comme devenir trop confortable.

Brittany Phillips-Mallasch/Facebook

Tomber dans un sillon répétitif peut être un défi, mais un couple peut y travailler. Pour Erik et la Bretagne, ils ne comprenaient que trop bien cette question. Heureusement, leur ornière a servi de catalyseur et a inspiré quelque chose de magique. Qu’est-ce que ça aurait pu être ?

Affaires familiales

Brittany Phillips-Mallasch/Facebook

Le couple s’est marié en 2006 et a trois enfants. Au cours de la dernière décennie, ils se sont concentrés sur la satisfaction des besoins fondamentaux de leur famille. C’est le défi pour beaucoup de parents.

Malheureusement, lorsque vous faites cela, vous faites souvent passer les besoins des autres avant les vôtres. Ils placent également leur travail sur un piédestal devant eux. C’est un match difficile, mais les moments gratifiants en valent la peine quand on y réfléchit.

Le charpentier nu

Erik Mallasch/Facebook

Les affaires d’Erik, c’était de la moquette. Il avait sa propre chaîne YouTube, où il utilisait le surnom de “The Naked Carpenter”. Sur Internet, avoir un nom qui attire l’attention n’aide qu’à attirer l’attention, alors s’appeler lui-même était un excellent choix d’affaires.

En général, il passait la plupart de ses matins à se filmer lui-même et à montrer les progrès qu’il faisait dans les projets qu’il était en train de réaliser. Il a fait beaucoup de travail pour ses amis et les membres de sa famille, sans parler des clients.

préc